Le Racisme et la Discrimination

L’année dernière, après que George Floyd soit décédé, plusieurs protestations ont eu lieu dans le monde contre le racisme. Je crois que la raison pour laquelle les protestations aux États-Unis ont eu un si grand impact sur le monde est que beaucoup de gens ont eu leurs propres expériences racismes . Pour cette raison, je pense que les gens ont été inspirés à organiser leurs propres protestations contre le racisme.


L'histoire se répète. Ce genre de situation s'est produite pendant la Révolution Française. Après la Révolution Française, les gens des autres pays en Europe ont été aussi inspirés d’organiser leurs propres protestations.


En fait, je pense que le problème est la discrimination contre les pays sous-développées et contre les gens moins-fortunés.


La discrimination ne se produit jamais contre les personnes les plus riches et les pays plus développés. Ce sont toujours des gens des pays développés qui sont racistes contre les sociétés moins développées. Avez-vous déjà vu des discriminations contre les États-Unis ou des pays comme la France?


Même au moyen âge, les pays les plus développés étaient toujours racistes et ils intimidaient les sociétés les moins développées. Je jure que si la plupart des sociétés africaines et sud-américaines devenaient plus développées comme la France, ils ne seraient pas traités de la même manière.


Pour conclure, je pense que la raison pour laquelle les protestations aux États-Unis ont eu un si grand impact est que les gens ont été inspirés et influencés, ce qui les a amenés à organiser leurs propres manifestations.