Le système judiciaire traite-t-il équitablement les citoyens? – Un aspect injuste dans notre société

Le système juridique ne traite pas équitablement les citoyens. En fait, le système judiciaire traite seulement les gens plus fameux et plus riches – Des milliers de gens sont accusés comme coupable tous les jours. Par contre, les gens plus riches sont rarement accusés comme coupable.

Savais-tu, que dans une prison normal, 60% des gens ne sont pas un criminel? - Ces gens sont entrain de attendent pour un procès car ils n’ont pas d’argents.

Dans notre société, nous sommes jugés par les apparences physiques, la couleur de notre peau et notre richesse. En plus, nous sommes tous dans les différentes situations.

La police, les procureurs et les médias ne cherchent même pas toujours à savoir la vérité. En fait, les médias n’aident pas du tout parce qu’ils influencent le publique avec de fausses informations et certains gens plus fortunés utilisent le média pour influencer leur innocences.

Pour ces raisons, les médias peuvent même causer des protéstations. À cause d’eux, le publique, les policiers et les procureurs n’ont pas le choix d’accuser d’autres personnes.

Le monde n'est pas vraiment juste, c'est-à-dire parfois la vie simplement. Nous sommes nés dans de différentes classes sociales. C’est un aspect injuste dans notre société.