Les Avantages des Automobiles sur la Planète

Bien qu'il y a beaucoup de gens qui pensent que les automobiles sont très mauvaises sur l'environnement, ce n'est pas les automobiles qui cause ces problèmes environnementaux; c'est plutôt le gaz toxique qui sort de la voiture qui crée ces problèmes. Donc, c'est pourquoi je pense que les voitures elles-mêmes n'ont rien à faire en relation du rechauffement climatique mondiale et que les automobiles ont amélioré notre vie.


Prémièrement, sans automobiles, les banlieues et la majorité des villes Américains devront disparaître car elles ont été construites pour faciliter l'utilisation des voitures. En d'autres mots, les villes Américaines ont été construites pour les automobiles et non pour les humaines. Donc, pour qu'elles peuvent exister, les automobiles doivent être en existence aussi. En fact, les banlieues, où la majorité des gens habitent en Amérique du Nord, sont au moins, à 16 kilomètres du centre ville, où la majorité des gens travaillent. - Cela signifie une marche de trois heures ou plus pour se rendre au travail.


Pour en savoir plus sur pourquoi les villes Américaines ont devenu auto-dépendant et la différence entre les villes Américains et les villes Européennes, visitez notre article précédent:

https://www.bijnews.com/post/les-villes-am%C3%A9ricaines-vs-les-villes-europ%C3%A9ennes


Deuxièmement, les autombiles aide à se connecter des villages et des villes rurales où il n'existe aucune mode de transport publique. En fait, 3,4 milliards de personnes, presque la moitié de la population mondiale habitent dans des communautés rurales où il n'y a pas assez de demande pour construire une aéroport ou une station de train, par example. Pour cette raison, les voitures sont vitales pour être capable de communiquer, faire des activités économiques, et le commerce avec l'autre moitié des gens sur la planète.


Troisièmement, non seulement, les automobiles sont nécessaire pour se rendre au travail, elles ont un très gros impact positif sur l'économie aussi. L'industrie automobilière aide à exporter et importer des marchandises d'une manière effective et a un très gros impact sur l'économie mondiale, comme il a été mentionné.


En conclusion, à mon avis, je pense que les automobiles sont très importantes pour le commerce global et la communication mondiale. Cependant, en utilisant les véhicules électriques, on serait capable de rendre les advantages des automobiles plus écologiques.