Les raisons pour lesquelles les écoles devrait être en ligne en septembre

Il y a quelques semaines certains pays ont annoncés l’ouverture des écoles. Personellement, je pense que l’overture d’école créera plus de cas de Covid-19. Pour ces raisons, beaucoup de parents et enseignants sont en désaccord avec l'ouverture des écoles. (Particulièrement les pays qui ont beaucoup de cas de Covid-19 comme les États-Unis). Personellement, je pense qu’on devait aller à l’école. Par contre, ce devrait être en ligne.

Les 2 dernières semaines, au États-Unis, plus de 100,000 étudiants ont été exposer du Covid-19 – C’est une augmentation de 90%. Imagine les conséquences si tous ces enfants sont dans la même espace. En plus, ce ne sont pas juste les enfants, 2740 enseignants ont confirmés le Covid-19 après l’ouverture des écoles en Afrique du Sud. Dans l’État de New York, 75 personnes qui travaillent pour le Ministère de l'éducation ont aussi été infectés.

Je sais que l’apprentissage à l’école est meilleur qu’en ligne. En Mars, quand nous fesions des apprentisages en lignes, c’était inutile. Nous avons pratiquement presque rien appris. Par contre, maintenant, nous avons appris comment apprendre en ligne. En plus, le gouvenement a eu du temps pour préparer des cours et des activités en ligne ainsi que de nouvelles mesures d’apprentissages.

Même si l’apprentissage à l’école est mieux qu’en ligne, pour éviter simplement le virus et plusieurs conflits, nous devrions rester à la maison. C’est une façon simple pour apprendre et d'éviter des infections de Covid-19 en même temps.