Pourquoi les États-Unis ont plus de cas de Coronavirus?

Personellement, je pense qu’il y a plusieurs raison pour laquelle États-Unis ont plus de cas. Par contre, je pense que le president d’États-Unis; Donald Trump est celui qui est responsable le plus.

Prèmièrement, il n’a pas informé les citoyens même s’il savait que le Coronavirus allait empiré deviendra pire. Il avait dit dans une réunion qu’il savait que Covid-19 allait s’agraver. Par contre, en Févirier, il avait dit à son peuple que Covid-19 n’était simplement qu’une grippe et que personne ne devait s’inquiéter.

Savais-tu que Trump a dit que c’est un « badge of honour for having the most Covid-19 cases in the world »?

Deuxièmement, en suggérant que Hydroxcloraquine peut guérir le Covid-19, il avait fait plus de mal envers ces citoyens. (Hydroxycloraquine était vraiment mauvais pour plusieurs personnes.)

Trosièmement, il avait crée beaucoup de problèmes dipolomatiques et politiques dans le milieu de la pandémie. Par exemple, il avait presque commencer une guerre avec Iran en tuant une personne importante en Iran et en menaçant le gouvernement de l’Iran. Ces action ont apportées une avion qui a explosé – (tout les gens sont morts) et une attaque dans une base militaire en Iraq.

Pour ces raisons, je pense que le president Trump est plus responsable.

0 views0 comments