Pourquoi les classes dans les écoles ne devraient pas dépasser 20 élèves

La première raison pour laquelle les écoles ne devraient pas dépasser 20 élèves est parce que les élèves dans les classes plus petites reçoivent une attention plus individualisée. Selon le Conseil National des Professeurs d'Anglais, les recherches montrent que les élèves dans les classes plus petites obtiennent des meilleurs résultats dans toutes les matières et à toutes les évaluations comparés aux élèves dans les classes plus grandes.


Deuxièmement, avec des classes plus petites, les élèves ne peuvent pas se cacher. Dans des classes plus grandes, il devient beaucoup plus facile pour les enfants timides de se cacher avec leurs amis à l'arrière de la classe. Avec un plus petit nombre d'élèves dans une classe, l'enseignant est beaucoup plus capable de s'assurer que chaque élève participe à des discussions de classe et à d'autres activités de classe.


Dernièrement, il est plus facile d'identifier et de résoudre les problèmes dans une classe plus petite. Dans les classes avec beaucoup d'étudiants, les enseignants peuvent avoir du mal à identifier les problèmes et à les résoudre.


Par exemple, lorsqu'un enseignant a 30 productions écrites à corriger, il passera moins de temps sur chaque élève et se sera beaucoup plus facile pour lui d’identifier les erreurs d'orthographes.


Oui, ce ne sera pas facile en raison des ressources et enseignants limités. Cependant, dans mon opinion, avec cette règle, les étudiants auront un meilleur temps dans leurs classes. J'espère que vous aurez la chance d'être dans des classes plus petites et plus efficaces.