Un mystérieux monolithe est apparu à Saskatoon

Un monolithe mystérieux est apparu à l'extérieur de Motel 6 sur Marquis Drive à Saskatoon. Les monolithes mystérieux sont devenus une tendance mondiale. Un employé du Motel 6 a dit que ce monolithe est apparu mardi matin. Monolithe est devenu célèbre grâce à un film qui s’appelle “A Space Odyssey”. Après la sortie de ce film, les monolithes mystérieux sont apparus partout dans le monde.

La première monolithe en métal a été découverte en plein désert en Utah. Il y avait d’autres monolithes qui ont été découverts au Canada. Par exemple, une monolithe a aussi été découverte à Montréal, le 19 décembre 2020. Il y en a d’autres monolithes qui sont apparus à Toronto et à Vancouver.


Cependant, le monolithe qui est apparu en plein désert en Utah a disparu un mois passé. Il est disparu moins de 10 jours après avoir été repéré par des biologistes. Le ministère de la Sécurité publique de l'Utah a déclaré que les biologistes avaient repéré le monolithe le 18 novembre. La structure mesure environ 3,4 mètres de haut et semble être composée d'acier inoxydable.


4 views0 comments